Back to All Events

Paris Plage du 20 juillet au 23 août 2015


Une citation, un jeu de plein air, une discussion, une expression artistique pour faire grimper l'esprit des enfants vers la réflexion philosophique !!! 

Voie Georges Pompidou - Square Federico Garcia Lorca - Tous les jours 18h à 20h (sauf mardi et jeudi)

Boums Moshi : Donna Gibson aux platines des ateliers Paris Plages

Donna Gibson est une DJette éclectique ayant fait ses preuves à Paris, Londres, New-York et Berlin lors d’événements pour la mode et l’art contemporain.

Sa passion est de voyager à travers le monde à la recherche de perles musicales. Mixant morceaux du passé et du présent, elle crée des empreintes sonores intemporelles pour mettre nos corps au rythme des beats.

Digne héritière du Disco, son père et ses oncles ont formé les Gibson Brothers et nous ont fait danser sur « Cuba », titre phare produit par Daniel Bangalter.

Donna Gibson

Bassin de la Villette - Quai de Seine - Mardi et Jeudi 18h à 20h


Moshi invite Anne Darban en concerts live

à partir du 23 juillet à Paris Plages et pour les ateliers ambulants suivants à Paris!

Anne Darban aligne des mots, regarde les ombres et les nuages et fabrique des chansons, au piano d'abord. Ses chansons, teintées d'une douce mélancolie; parlent du temps qui passe, des rêves, de l'amour, d'elle et des autres.

Anne Darban

Pour habiller ses morceaux, elle s'accompagne de Benoît Guivarch, arrangeur et musicien talentueux.

Ses influences se retrouvent dans une partie de la chanson française mais aussi dans des univers plus pop, folk ou rock.

INSCRIPTION aux ateliers / boum MOSHI

Prénom et Nom *
Prénom et Nom